Bougez, bougez ! L’action est énergie divine !

Publié le 25 Fév 2014 dans Canalisations | Commentaires fermés sur Bougez, bougez ! L’action est énergie divine !

Bougez, bougez ! L’action est énergie divine !

Canalisation d’Isis – message reçu en écriture automatique par Isabelle Muller, le 25 février 2014 (aucune modification du texte, seules les fautes d’orthographe sont corrigées et la ponctuation).

Avancer, il faut avancer, toujours et encore en fait. Il faut avancer, toujours et encore en fait. L’être humain sur Terre n’avance pas, n’ose pas avancer, par peur. Par peur de ne pas réussir en fait. Mais c’est un leurre, c’est un grand leurre. L’action, par définition, l’action est mouvement. Et le mouvement est vie. Et la vie est réussite. C’est ça qu’il faut bien bien bien comprendre en fait. C’est ça qu’il faut bien souligner, comme science de la vie sur la Terre.

Vous ne le pensez pas forcément ainsi. Vous ne le voulez pas forcément ainsi car vous croyez, vous croyez que l’échec existe. Vous croyez que le non-amour est toujours présent pour vous car vous avez coupé, vous avez coupé la puissance de l’énergie divine. Vous avez voulu la couper de l’action. Vous avez voulu la séparer du mouvement, comme une pièce à part. Or, il n’y a pas de pièce à part. Il n’y a rien de coupé ou de séparé de l’énergie divine, dans l’Univers. Il n’y a rien de tout cela dans l’Univers. C’est vous, vous-même sur la Terre qui l’avez vu ainsi. C’est vous, vous-même sur la Terre qui l’avez créé ainsi. Or, il ne le faut pas, il ne le faut vraiment pas en fait. Changez, changez votre façon de penser ! Changez, changez votre façon de vivre.

Vivez, vivez dans l’action !
Vivez dans l’action de l’énergie divine !
Vivez dans l’action de l’amour de l’énergie divine !

C’est tout autre chose. C’est divin et majestueux. C’est beau et grand.
Et vous pourrez voler. Vous pourrez voler, libérés des chaines de l’immobilité, libérés des chaines des croyances de l’immobilisme, libérés des chaines des croyances du non-amour.

Car l’énergie, l’énergie divine n’est pas immobile. L’énergie, l’énergie divine n’est pas statique. Ce n’est pas possible dans l’Univers. L’énergie, l’énergie divine est action et mouvement. L’énergie divine est action et amour du mouvement. C’est ça aussi qu’il vous faut bien bien bien comprendre, ici sur la Terre. L’énergie divine est l’amour de l’action dans toute sa beauté et sa félicité. L’énergie d’amour est amour de l’action dans toute son ampleur du mouvement.

Bougez, bougez et vivez ! Vivez l’énergie divine. Respirez l’énergie divine. Laissez-la vivre dans tout votre être, dans toute votre âme, dans toute votre âme. Laissez, laissez-la vivre et bougez, bougez, bougez !

Ainsi, l’amour est beau et vivant, partout, partout sur la Terre. Et l’Univers, l’Univers vous le rendra. L’Univers, l’Univers vous le rendra. C’est-à-dire que vous aurez, vous aurez, toujours et encore de l’énergie. Vous aurez, vous aurez toujours et encore de l’énergie d’amour du Divin. Car jamais, jamais elle ne cessera de vivre. Jamais, jamais elle ne cessera d’ETRE. Elle est, elle EST, ici et maintenant. Elle EST, elle EST, ici et maintenant. Pour le reste des temps, pour le reste des temps.

Bougez, bougez ! La vie est mouvement. La vie est mouvement de l’énergie divine. C’est tout.

Ce texte est également visible sur « Terre Nouvelle », portail vers la spiritualité   http://terrenouvelle.ca/Messages/bougez-bougez-laction-est-energie-divine/